Peut-on directement facturer un client avec Cogilog Temps * ?
Non, Cogilog Temps * est spécialisé dans la saisie, la gestion, et l'analyse des temps d'un cabinet.
Mais nous avons un autre logiciel, Cogilog Gestion *, qui lui est conçu pour faire toute la gestion commerciale et la facturation de l'entreprise.
Les deux logiciels peuvent se synchroniser, c'est-à-dire qu'un client créé (et par exemple facturé) dans Cogilog Gestion * pourra automatiquement se retrouver dans Cogilog Temps * grâce à la synchronisation des deux logiciels.
Il n'y a donc pas besoin de resaisir les coordonnées du client dans Cogilog Temps, elles seront automatiquement reprises de la facturation.
Surtout, dans une évolution future du logiciel, ce lien entre les deux logiciels sera renforcé. Dans Cogilog Temps, on pourra ainsi probablement voir directement le montant réellement facturé au client, ce qui facilitera les comparaisons entre ce qui a été budgeté, ce qui a été dépensé, et ce qui a été réellement facturé au client.
Il est également possible de regrouper plusieurs clients de Cogilog Gestion * en une seule entité statistique dans Cogilog Temps *. Par exemple, un client d'un expert-comptable peut très bien avoir une SARL et une SCI, ce sont deux entités distinctes, mais qu'on aimera peut-être regrouper dans Cogilog Temps.
- Fonctionnalités pour la gestion de temps
- Facturation au temps
- Synchronisation avec le logiciel de facturation (temps)
- Importation automatique des clients du logiciel de facturation vers le logiciel de gestion de temps
- Visualisation des factures du client dans le logiciel de gestion de temps
- Possibilité de regrouper plusieurs clients du logiciel de facturation en une seule entité statistique dans le logiciel de gestion de temps